Tic-Tac News : Votre source d'infos instantanées, tic par tac!
jeudi 27 mars 2025
Accueil Politique & Société Une mère condamnée à 7 ans de prison après la mort de son bébé, négligé pendant qu’elle jouait sur son téléphone
Politique & Société

Une mère condamnée à 7 ans de prison après la mort de son bébé, négligé pendant qu’elle jouait sur son téléphone

mère condamnée peine de prison décès bébé téléphone

La mère d’un petit garçon de 7 mois qui s’est noyé dans le bain alors qu’elle jouait à des jeux sur son téléphone a été emprisonnée pour 7 ans pour homicide involontaire.

Les faits remontent à février 2022 date à laquelle, Charlie Goodall, âgé de 7 mois est tombé de son siège nouvellement installé à l’intérieur de la baignoire.

La mère Danielle Massey, 31 ans, avait mis le bébé dans la baignoire et a déclaré l’avoir laissé sans surveillance « brièvement » pendant qu’elle allait chercher une serviette propre.

Mais les procureurs de la Teesside Crown Court affirment que Danielle Massey a ignoré Charlie pendant 26 minutes pendant qu’elle jouait à des jeux et même s’était « endormit ».

Par ailleurs, le tribunal a appris que la mère avait déclaré plus tard à un policier être l’auteure de la mort de son bébé. « C’est entièrement de ma faute. J’ai tué mon bébé. »

« (La défenderesse a donné) divers récits changeants, incohérents et invraisemblables de ce qui s’est passé dans cet intervalle pour tenter de dissimuler la vérité, à savoir qu’elle ne s’était pas correctement préparée pour le bain de Charlie et faisait ce qu’elle voulait faire, se livrant à diverses activités sur son téléphone, notamment en utilisant une application de jeu, confiante dans la croyance que Charlie était dans sa chaise, dans le bain.

Je rejette son récit selon lequel elle était épuisée et fermait les yeux, je suis sûr qu’elle était active et éveillée », a déclaré le juge Goss.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Justice : Boualem condamné à cinq ans de prison en Algérie

L’écrivain algéro-français Boualem Sansal a été condamné à cinq ans de prison...

Bénin : une mère perd ses quatre enfants dans l’incendie de leur maison

Au Bénin, quatre enfants ont perdu la vie suite à un incendie...

France : Éric Zemmour, de nouveau condamné pour injure raciale

Éric Zemmour, leader du parti d’extrême droite Reconquête, a été condamné, mercredi,...