Lily Phillips, mannequin et créatrice de contenu pour la plateforme OnlyFans, a récemment fait parler d’elle après avoir relevé un défi hors normes. Elle a révélé avoir eu des relations sexuelles avec 100 hommes en une seule journée.
Âgée de 23 ans, la jeune femme a partagé les coulisses de ce marathon intime dans une vidéo publiée le 7 décembre 2024. Selon Lily Phillips, c’était une journée de 14 heures, où chaque participant disposait de deux à cinq minutes d’intimité.
« Pour être honnête, c’était dur », a-t-elle confié. « Je ne sais pas si je le recommanderais à d’autres filles » À plusieurs reprises, l’intensité émotionnelle et physique de l’expérience l’a poussée à se retirer pour pleurer. Elle a également évoqué une pression constante pour offrir à chaque participant une expérience satisfaisante.
« Ce n’est pas comme du sexe normal », a-t-elle expliqué, visiblement marquée. « C’est quelque chose de très différent, et ça m’a fait beaucoup de mal. » Lily a également dénoncé le comportement de certains hommes, qui auraient tenté de la culpabiliser pour obtenir davantage de temps.
« Je leur demandais ce qu’ils aimaient ou n’aimaient pas, puis on commençait tout de suite. La semaine dernière, j’ai fait 101 gars. Ce n’était qu’un échauffement. En février, je vise un objectif encore plus ambitieux : atteindre les quatre chiffres en une journée », a-t-elle expliqué.
Laisser un commentaire