Tic-Tac News : Votre source d'infos instantanées, tic par tac!
mercredi 17 juin 2026
Accueil Sport & Culture Angélique Kidjo clôt le Festival de la Francophonie avec un concert mémorable à Paris
Sport & Culture

Angélique Kidjo clôt le Festival de la Francophonie avec un concert mémorable à Paris

Angélique Kidjo Francophonie Paris

Angélique Kidjo a magistralement clôturé les concerts du « Festival de la Francophonie – Refaire le monde ».

La célèbre artiste béninoise, qui célèbre cette année ses quarante ans de carrière, est également la marraine du Prix Découvertes RFI 2025. Selon RFI, elle tenait à offrir ce spectacle au cœur de Paris.

Toujours aussi dynamique et rayonnante, Angélique a enflammé les 700 invités présents lors de ce concert très privé à la Gaîté Lyrique, organisé pour marquer la fin du sommet de la Francophonie.

Avec sa verve et sa bonne humeur contagieuse, elle a captivé le public en interprétant des titres issus de ses trois derniers albums.

Le concert s’est achevé sur la célèbre reprise du « Pata Pata » de Miriam Makeba, une performance qu’elle n’hésitera pas à réitérer au Carnegie Hall de New York, pour conclure sa tournée anniversaire.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la même catégorie

Football : Southampton exclu du barrage d’accession après une affaire d’espionnage

Le club anglais de Southampton a été exclu du barrage d’accession à...

Mondial 2026 : Cristiano Ronaldo prêt pour une ultime aventure avec le Portugal

L’icône du football mondial Cristiano Ronaldo disputera bien la Coupe du monde...

Gaza : une fresque attribuée à Lamine Yamal fait réagir l’opinion publique

À seulement 17 ans, Lamine Yamal, phénomène du FC Barcelone, se retrouve...

Mondial 2026 : la FIFA va verser des millions aux clubs pour la mise à disposition des joueurs

La Coupe du monde 2026 ne profitera pas uniquement aux sélections nationales...