Dans une lettre ouverte adressée au ministre de l’Économie et des Finances, Romuald Wadagni, le député Comlan Léon Ahossi a exprimé son soutien enthousiaste à la candidature du ministre pour l’élection présidentielle d’avril 2026.
Dans ce courrier daté du 2 septembre, le parlementaire a salué le parcours académique et professionnel de Romuald Wadagni, son sérieux, son éthique de travail et son sens de l’écoute.
« Votre parcours académique et professionnel, votre sérieux et votre dévouement au travail, votre éthique et votre sens d’écoute ainsi que vos prouesses en tant que ministre de l’économie et des finances vous distinguent et vous qualifient pour la charge dont vous connaissez déjà l’ampleur et les exigences», a souligné le député.
Comlan Léon Ahossi a également félicité le ministre pour sa désignation officielle par les partis de la mouvance présidentielle, tout en affirmant que sa candidature suscite espoir et enthousiasme au-delà des formations politiques.
« Vous êtes mon candidat à moi aussi. Que le bon Dieu et les mânes de nos ancêtres vous bénissent et accompagnent notre processus électoral jusqu’à son terme favorable dans la paix et la convivialité », a-t-il écrit.
Laisser un commentaire