Depuis l’annonce de sa troisième grossesse au Met Gala 2025, Rihanna, la célèbre chanteuse et femme d’affaires, et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, suscitent l’impatience de leurs fans.
Alors que beaucoup se demandent si le couple accueillera une fille après deux garçons, un moment inattendu a récemment relancé les spéculations.
Lors de la première mondiale de son film Les Schtroumpfs, le dimanche 29 juin à Bruxelles, A$AP Rocky a semblé laisser échapper une information capitale.
Interrogé par Kevin Frazier, de la chaîne ET, sur la possibilité d’avoir une fille, le rappeur a répondu sans détour : « C’est vrai, mec, c’est vrai. C’est elle, mec, c’est elle ».
Face à cette déclaration qui semblait confirmer les attentes des fans, le rappeur, visiblement pris de court, a tenté de détourner l’attention en brandissant une poupée à l’effigie de la Schtroumpfette.
« Juste ici, tu vois ce que je veux dire ? Juste ici », a-t-il ajouté dans un effort apparent pour désamorcer la situation.
De son côté, Rihanna, interrogée sur le même sujet, a gardé son mystère intact, souriant et répondant avec humour : « Voyons si c’est une Schtroumpfette… Ça pourrait être un Grand Schtroumpf. Qui sait ? »
Laisser un commentaire