La chanteuse nigériane Ayra Starr a révélé ses impressions sur son tout premier rôle au cinéma lors d’une interview avec CBS Mornings. Elle incarnera le personnage principal dans l’adaptation hollywoodienne du roman à succès Children of Blood and Bone, écrit par Tomi Adeyemi.
Habituée aux projecteurs de la scène musicale, Ayra Starr a découvert un univers complètement différent sur le plateau de tournage. « Mon tout premier film. J’ai l’habitude d’être chanteuse et diva sur un plateau, mais là, dans un film, ce n’est pas vous qui comptez. Il faut être à l’heure sur le plateau », a-t-elle confié.
Avant d’ajouter : « Je me suis habituée à l’époque militaire, à être ponctuelle et à travailler dur. J’ai beaucoup plus de respect pour les acteurs maintenant ; leur endurance est irréprochable ».
Bien que la musique reste sa passion principale, Ayra Starr a toujours nourri un intérêt pour le cinéma et les arts visuels. « J’adore la musique, mais j’ai toujours aimé les arts en général. J’ai toujours été timide quand il s’agissait de jouer. C’est la première fois de ma vie que je suis devant une caméra, mais je ne chante pas ; je joue », a-t-elle déclaré.
La star a également exprimé son admiration pour ses collègues sur le plateau, qu’ils soient vétérans ou débutants : « Travailler avec des grands noms est incroyable. J’ai énormément appris de chacun, pas seulement des grands, mais aussi des jeunes de 16 et 14 ans. C’est inspirant de les observer ».
Laisser un commentaire