Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, a récemment publié la liste des joueurs retenus pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Cette annonce s’accompagne de déclarations marquantes concernant ses choix et les défis à venir.
Interrogé sur ses critères, Gernot Rohr a souligné l’importance d’un « état d’esprit bénin », mettant en avant la solidarité et la combativité des joueurs. « Certains joueurs ne sont pas sélectionnés parce qu’ils n’ont pas respecté cet état d’esprit », a-t-il précisé.
Gernot Rohr a abordé l’intégration des binationaux dans l’équipe nationale. Pour lui, chaque joueur doit mériter sa place. « Nous ne recrutons pas un joueur simplement parce qu’il est binational. Il doit être meilleur que ceux déjà présents », a-t-il affirmé.
Pour rappel, le Bénin affrontera le Zimbabwe, une équipe solide menée par un entraîneur allemand, et l’Afrique du Sud, adversaire redoutable. « Nous voulons gagner, mais un nul ne serait pas un mauvais résultat », a déclaré Gernot Rohr.
Impressionnant depuis plus d’un an, le Paris Saint-Germain continue de survoler l’Europe....
ParTic Tac News23 octobre 2025La tension monte dans le monde de la musique urbaine entre Tyla,...
ParTic Tac News18 octobre 2025La police espagnole tente d’élucider la disparition d’une toile de Pablo Picasso,...
ParTic Tac News16 octobre 2025Alors que plusieurs joueurs du Real Madrid sont en sélection, les éléments...
ParTic Tac News9 octobre 2025
Laisser un commentaire